Get your own
 diary at DiaryLand.com! contact me older entries newest entry

12:23 a.m. - 2002-09-11
Sacre Bleu!
September 11 Fun Facts:

Everyday in the state of New York, an average of 700 babies are born.

Everyday in the state of New York, an average of 435 people die, either by natural or unnatural causes.

On September 11, 2001, approximately 3,435 people died in the state of New York....but 700 babies were still born.

So, if you believe in reincarnation, there's 700 of them right there.

The next day, 435 people died and 700 babies were born again.

Etc.

At that rate, and factoring in the above-average amount of people who died on September 11, 2001, it would take 11 days for the amount of new babies to catch up to the number of deaths on September 11, 2001.

Eleven days for them all to be reincarnated. If you believe in that sort of thing.

I don't believe in it....

But, regardless, eleven days ain't bad.

Maybe we shouldn't remember the deaths of September 11. Maybe we should remember September 22 as being the day we caught up.

That's a lot of babies.

Here's a special September 11 chat conversation for you, between me and a French woman.

I recommend babel.altavista.com:



Edgar Frog: Quel age avez-vous?

Perledeaudouce: 32

Edgar Frog: Je suis en Amerique a l'aide d'un outil de traduction pour vous parler.

Perledeaudouce: lolll age toi?

Edgar Frog: 23

Perledeaudouce: ok

Edgar Frog: Comment la France se sent-elle au sujet de cette chose entiere septembre de 11?

Perledeaudouce: pas tres beau souvenir

Edgar Frog: Vous ennuyez-vous du sujet?

Perledeaudouce: oui

Perledeaudouce: j .aime pas la violence et les evenements tristes

Edgar Frog: Aujourd'hui est l'un anniversaire d'an, mais je ne sais rien a son sujet. J'ai ete en prison pendant des annees d'un couple et ai ete juste libere. Ainsi je ne sais pas ce qui s'est produit septembre 11.

Perledeaudouce: pourquoi en prison? si tu permet sene jugement moi

Edgar Frog: J'ai montre mon penis aux enfants en bas age.

Perledeaudouce: hoooo ok pedofilie alors

Perledeaudouce: et tu a 23 ans??????????????

Edgar Frog: Oui

Edgar Frog: Ainsi, je ne sais pas beaucoup au sujet du casier d'Osama charge. Que la France pense-t-elle a lui?

Perledeaudouce: je ne suis pas ca moi loll je crois que tu as pas tomber sur la bonne personne pour ca

Perledeaudouce: dsl

Edgar Frog: Osama Bin Laden

Edgar Frog: Que pensez-vous de lui?

Perledeaudouce: non plus ses tous des fou pour moi qui s'alimente que de violence

Perledeaudouce: je deteste la violence

Perledeaudouce: je suis pour la paix

Edgar Frog: Je deteste la violence aussi. C'est plus d'amusement a etre nu.

Perledeaudouce: oui

Edgar Frog: Etre nu avec des personnes agees et des enfants est le meilleur.

Perledeaudouce: quoi agee????

Perledeaudouce: enfant???

Perledeaudouce: que peut tu resentir de ca ????

Perledeaudouce: aide moi a comprendre ?

Perledeaudouce: et tu est si jeune

Perledeaudouce: ses triste

Edgar Frog: Me prefereriez-vous etiez-vous un terroriste?

Perledeaudouce: quest ce qui t'attire chez les enfants?

Edgar Frog: Vous pensez Osama est un trou du cul?

Perledeaudouce: je te quitte tu me fait peur bey

Perledeaudouce: bey j'ai peur je ferme mon pv

Edgar Frog: Ne soyez pas fache

Edgar Frog: Peut-etre l'outil de traduction ne fonctionne pas

Edgar Frog: Je veux savoir ce que vous pensez a Osama?

Perledeaudouce: ses un fou

Perledeaudouce: voila

Edgar Frog: Quel est aliene?

Perledeaudouce: tous

Edgar Frog: Me detestez-vous davantage qu'Osama?

Perledeaudouce: haaaa la paix

Perledeaudouce: bey

Edgar Frog: Voulez-vous voir?

Perledeaudouce: ok

Edgar Frog: Mon penis?

Perledeaudouce: non

Edgar Frog: Vous rappellerez-vous mon penis davantage que le World Trade Center?

Edgar Frog: Mon anus represente la paix.

Edgar Frog: Je pense mon outil de traduction est casse.

 

previous - next

 

about me - read my profile! read other Diar
yLand diaries! recommend my diary to a friend! Get
 your own fun + free diary at DiaryLand.com!